Vincent Kompany est récemment revenu rendre visite à Neerpede. Il n'a pas pu assister au match contre le Club Bruges. Lors de sa conférence de presse, Besnik Hasi a évoqué la visite de l'entraîneur du Bayern Munich.
Après son départ d'Anderlecht, où il ne cadrait plus avec la vision de Wouter Vandenhaute, Kompany est parfois revenu à Neerpede. De nombreux anciens joueurs rendent visite à l'académie des jeunes du RSCA.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Kompany a surpris tout le monde avec sa visiteOn sait également que Hasi et Kompany entretiennent de bonnes relations. Hasi a déclaré ce qui suit à propos de la visite de Kompany. « Quand Vincent vient à Neerpede, il m'appelle généralement avant. Cette fois-ci, il ne l'a pas fait. J'étais sur le terrain d'entraînement et soudain, quelqu'un m'a dit que Vincent voulait me voir. J'ai pensé que c'était le jardinier. Nous avons de bonnes relations et j'ai demandé de quel terrain il s'agissait et ce qui se passait, mais il s'est avéré qu'il s'agissait de Vincent Kompany », a déclaré Hasi en riant. « C'était sympa. Nous avons bu un café avec tout le personnel », a déclaré Hasi.
Pas pour De Cat
« Pour les garçons qui ont été formés à Anderlecht, cela reste leur famille, leur maison. C'est également le cas pour Romelu Lukaku, Youri Tielemans, Anthony Vanden Borre... Nous avons parlé de tout et de rien. Il continue à appliquer sa vision, mais il le fait désormais à un niveau supérieur avec des joueurs qui sont également capables de se corriger eux-mêmes », a-t-il déclaré.
Il n'a pas vraiment été question de Nathan De Cat, lié au Bayern. « Nous avons bien sûr parlé des clubs et des joueurs, mais pas spécifiquement de nos joueurs. Si Kompany veut savoir quelque chose sur De Cat, il n'a pas besoin de moi. Il est suffisamment perspicace pour cela », a déclaré Hasi.