La semaine a été mouvementée pour la Juventus, qui a fait ses adieux à son entraîneur Igor Tudor il y a quelques jours. Ce dernier a payé le prix d'une série très médiocre de huit matchs sans victoire, dont les quatre derniers sans marquer le moindre but.
Le changement d'entraîneur a immédiatement porté ses fruits, puisque mercredi soir, la Juventus a enfin renoué avec la victoire après plus d'un mois. Elle s'est imposée 3-1 contre l'Udinese.
LIRE AUSSI: Openda convainc, le VAR gâche son bonheur
Openda ne convainc toujours pasL'entraîneur intérimaire Massimo Brambilla avait prévu une place de titulaire pour Loïs Openda. Le Diable Rouge formait un duo d'attaquants avec Dusan Vlahovic dans un 3-5-2, mais il n'a une nouvelle fois pas réussi à se démarquer. Il a été remplacé dans le dernier quart d'heure.
La Juventus avait déjà pris l'avantage. Elle avait rapidement pris les devants grâce à un penalty transformé par Vlahovic, mais avait encaissé un coup dur juste avant la mi-temps. Zaniolo avait en effet permis à l'Udinese de revenir au score.
Enfin une victoire pour la Juventus
À la mi-temps de la deuxième période, Gatti a pu remettre les choses en ordre. Dans le temps additionnel, le match a été définitivement scellé par le but de Yildiz, qui a porté le score à 3-1.
La Juventus remporte ainsi une victoire réjouissante et se hisse à la sixième place. Elle peut désormais s'attendre à avoir rapidement un nouvel entraîneur, car en Italie, tout le monde est convaincu que Luciano Spalletti sera bientôt présenté.
L'ancien entraîneur de Naples peut donc commencer son nouveau travail avec optimisme.