Ce mercredi, il y avait pas mal de rencontres de Ligue des Champions au programme. Et si les Belges étaient présents sur les pelouses, les prestations ont été assez inégales.
Parmi ceux qui savaient qu'ils pouvaient faire leurs pruves, il y en a un qui aura dû attendre le dernier quart d'heure de temps réglementaire afin de faire sa montée au jeu. À ce moment-là, la Juventus était menée 1-0 suite à un but de Jude Bellingham juste avant l'heure de jeu.
LIRE AUSSI: Encore une mauvaise nouvelle pour Openda
"Une occasion ratée"Mais alors qu'il se présentait devant Thibaut Courtois avec l'occasion d'égaliser, Openda choisit d'opter pour un plat du pied. Un choix qui a fait réagir la presse italienne, qui est exaspérée par le fait que le Belge continue de faire les mauvais choix devant le but.
"Entré en fin de rencontre, il rate une autre occasion énorme face à Courtois avec un tir aussi timide qu'inopportun vu le moment de la rencontre et son positionnement sur le terrain", écrit ainsi Tuttomercatoweb, qui n'hésite pas à parler d'une prestation aussi plate que son tir.
"Aussi plat que son tir"
Muet depuis plus de six mois en club et depuis plus d'un an en équipe nationale, Openda est dans une passe particulièrement compliquée. Pour le moment, son entraineur n'a pas trouvé la solution pour lui permettre de mettre fin à cette série et son prêt dans le club turinois n'a pas du tout l'effet escompté. Reste donc à voir si Tudor réussira à faire changer les choses ou si cette mission reviendra à un autre coach en cas de licenciement du Croate.