Le Standard espère encore attirer un ou deux joueurs avant la fin du mercato. Pour accélérer les choses, Fergal Harkin et Ivan Leko font jouer leur réseau.
Ahmed Touba était ciblé
Selon les informations de La Capitale, le coach croate espérait que le Standard signe un défenseur central gaucher mais ce ne sera finalement pas. En effet, les patrons américains du club liégeois ne veulent plus que le club liégeois dépense de l'argent sur le marché des transferts avant la vente du club.
De ce fait, Ahmed Touba ne signera pas au Standard cet été. Le défenseur de Basaksehir était pourtant chaud à l'idée de rejoindre Leko chez les Rouches. Il faut dire que l'ancien défenseur du Club de Bruges est à la recherche d'un club où il pourra obtenir du temps de jeu, étant donné qu'il n'entre plus dans les plans de son club actuel.
Deux renforts encore attendus
Le Standard espère encore attirer un milieu de terrain défensif et un attaquant rapide avant la fin du marché des transferts. Le club liégeois devrait essentiellement se tourner vers des joueurs libres ou des joueurs autorisés à quitter leur club en prêt.