Le week-end dernier, le RWDM a pris une véritable claque face au Club de Bruges. En effet, le club bruxellois est reparti du Jan Breydelstadion avec un 7-1 dans les valises.
Le RWDM reste cependant sur un six sur douze, ce qui est loin d'être horrible. Des renforts sont toutefois attendus avant la fin du mercato afin de vivre la saison plus sereinement.
Selon La Dernière-Heure - Les Sports, le club bruxellois pourrait accueillir pas moins de cinq renforts dans les jours à venir.
Pour commencer, les Molenbeekois s'intéressent à Robbe Decoster. L'arrière droit de 25 ans n'a plus d'avenir au Cercle de Bruges. Thibaut Verlinden est également suivi mais le Beerschot n'a pas vraiment envie de se séparer de son attaquant. Le RWDM aurait également fait une offre pour Sambu Mansoni, mais celle-ci aurait été rejetée par Seraing.
Un renfort venu de Lyon ?
Un retour de Jake O'Brien est possible. Le défenseur irlandais a signé récemment à Lyon mais pourrait débarquer en prêt au RWDM.
Pour finir, le club bruxellois devrait prochainement accueillir Dodo Dokou. Ce jeune milieu de terrain de 19 ans évolue à Smouha (club égyptien) et est international béninois.