Alexander Blessin, libre de tout contrat depuis décembre dernier et la fin de son aventure au Genoa, sera présent en Belgique, ce samedi. Un retour là où tout avait presque commencé pour l'entraîneur allemand de 49 ans.
Selon le Nieuwsblad, le natif de Stuttgart sera du côté de la Diaz Arena afin d'assister à la rencontre entre le KV Ostende, son ancien club, et le RFC Seraing, lanterne rouge du championnat. L'occasion pour le tacticien de 49 ans de revoir les personnes qu'il avait côtoyées de 2020 à 2022 avant de finalement prendre la route de l'Italie.
65
C'est le nombre de rencontres qu'Alexander Blessin avait vécues sur le banc des Kustboys. On se souvient d'ailleurs très bien que l'Allemand était celui qui avait lancé Arthur Theate dans le grand bain. Le défenseur central a depuis fait pas mal de chemin. En effet après avoir quitté Ostende pour Bologne, le Diable Rouge a, l'été dernier, quitté le pensionnaire de Serie A pour le Stade Rennais où il confirme tout le bien que les amateurs de Jupiler Pro League pensaient de lui.
Après la réception des Métallos, Dominik Thalhammer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du FC Malines de Steven Defour.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Preud'homme donne son feu vert