Avant le début de l'année, Malines craignait sérieusement d'être relégue mais sous la houlette de Besnik Hasi, Malinwa a failli terminer dans le top 6. Une belle performance qui a évidemment attiré les projecteurs sur l'entraîneur.
Hasi a déjà été associé à l'Antwerp, mais les rumeurs concernant un éventuel transfert à Gand, en particulier, sont persistantes. Des rumeurs circulent même ici et là selon lesquelles les Buffalos auraient déjà pris un premier contact avec le T1.
Hasi à Gand ?
Il y a plus d'un mois, Hasi a lui-même démenti cette information dans toutes les langues. Lors de la conférence de presse précédant le match contre OH Louvain, l'ancien champion avec Anderlecht a de nouveau été mis à l'épreuve en ce qui concerne ses projets d'avenir.
« Rien n'a changé. Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout vrai. Croyez-moi, il n'y a eu aucun contact ni aucune discussion avec Gand", a-t-il fermement réaffirmé. Mais la fumée blanche ne tardera pas à se faire sentir.
« Je communiquerai bientôt sur mon avenir. Cela pourrait être demain après le match ou la semaine prochaine. Nous verrons bien. Mais nous saurons alors à quoi nous en tenir. Je suis quelqu'un qui aime la clarté", ajoute-t-il, cité par Het Laatste Nieuws.
Il est donc possible que Hasi attende avant de se marier d'avoir la certitude d'un éventuel ticket européen. Si c'est le cas, Malines devrait chercher un autre entraîneur. Selon le journal, les négociations sont encore difficiles.