Cet été, Vincent Kompany a recruté de nombreux joueurs du championnat belge. L'un d'eux est Anass Zaroury. Burnley n'a pas hésité à mettre quatre millions d'euros pour le Diablotin.
L'ancien entraîneur du Sporting d'Anderlecht est très heureux de l'avoir dans son équipe : "C'est un joueur que je connaissais depuis plusieurs années. Son profil correspond très bien au football que je veux jouer. Il sait garder le ballon, il peut apporter de la profondeur, il est bon de la tête et il travaille dur quand il n'a pas le ballon pour le récupérer le plus rapidement possible. C'est un joueur talentueux.
Vincent Kompany aime travailler avec les jeunes. À Anderlecht, des joueurs comme Lukas Nmecha, Sergio Gomez et Joshua Zirkzee ont complètement explosé sous les ordres de l'ancien Diable Rouge.
BURNLEY
Arrivé cet été à Burnley, Kompany fait du très bon travail en Championship puisque son équipe est actuellement deuxième du championnat avec un bilan de 25 points sur 42. Anass Zaroury de son côté a inscrit un but et délivré une passe décisive en 6 rencontres.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Sera-t-il coach des Diables Rouges dans les années à venir ?