Le FC Bruges disputera, ce mercredi soir, son premier match de phase de groupe, face à Leverkusen. Un peu plus tôt dans la journée, c'est le Club NXT qui affrontait les Allemands, en Youth League.
Le Club NXT était très déforcé pour affronter Leverkusen. En effet, pas moins de neuf joueurs n'étaient pas disponibles pour Nicky Hayen. Lammens, Mbamba, Otosowie, Audoor et Sandra ont été appelés en équipe A, tandis que Mertens, Cuevas, Perez et Homma sont trop vieux pour participer à cette compétition.
Dès le début de match, les brugeois étaient cueillis à froid par un but de Sertdemir à la dix-neuvième minute. Mais seulement quatre minutes plus tard, Spillers égalisait. Le Club NXT prendra finalement un double avantage en seulement trois minutes, grâce à des buts de Vermant et Talbi.
En seconde période, les Allemands espéraient revenir au score, mais après seulement quatre minutes de jeu, Vanrafelghem portait le score à 4-1. Le score ne bougera plus par la suite. Le club NXT commence donc parfaitement son tournoi.
PROGRAMME
Le prochain match du Club NXT se disputera au Portugal, contre Porto, le 13 septembre. L'équipe A se déplacera également à Porto ce jour-là.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Suivez-vous les matchs de Youth League ?