Arrivé au Club de Bruges en 2014, Ruud Vormer n'y a plus sa place. Un départ du Néerlandais est donc de plus en plus évoqué.
Et après avoir été cité au Standard, c'est aux Pays-Bas que son circule. Utrecht, le club de Bas Dost,aurait pris ses renseignements. Ce serait aussi le cas de Groningen et de Vitesse, qui se sont informés auprès de l'entourage du joueur quant aux conditions.
Et si le Club de Bruges est prêt à laisser partir le joueur gratuitement, ce dernier ne veut pas laisser tomber l'argent de sa dernière année de contrat avec les Blauw en Zwart. Il a également déjà refusé une offre exotique.
REVOIR LES CONDITIONS
Comme le précise Het Nieuwsblad, les différentes parties vont donc désormais devoir mettre de l'eau dans leur vin: le Club pourrait lui payer une partie de son salaire à venir et de son côté Vormer pourrait revoir ses conditions à la baisse.
Une autre solution serait de poursuivre à Bruges mais dans un autre rôle. Véritable leader dans le vestiaire, il pourrait rester afin de continuer à pousser le groupe. Une décision définitive ne devrait être prise qu'en septembre.
À LIRE AUSSI
Doku: une action de classe mondiale