Dans le cadre des play-offs des champions, un autre match important est prévu lundi soir. Avec Club de Bruges - Union SG, deux des trois prétendants au titre s'affrontent. La sélection des Blauw and Zwart vient d'être annoncée.
Normalement, le match au sommet entre les deux prétendants au titre aurait dû avoir lieu le dimanche. Mais la police de Bruges en a décidé autrement. En raison de la compétition "Dwars door Brugge", il n'y avait pas assez d'hommes disponibles pour assurer le bon déroulement d'un match aussi important. Le match a donc été reporté à lundi.
Skov et Onyedika de retour
Si le Club veut reprendre la tête, il devra gagner à domicile contre l'Union. Et l'entraîneur Nicky Hayen pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif.
Andreas Skov Olsen, par exemple, est de retour. Après avoir inscrit le but de la victoire contre l'Antwerp la semaine dernière, l'attaquant vedette danois a été contraint de déclarer forfait pour la Fiorentina. Mais entre-temps, il semble avoir suffisamment récupéré. Par ailleurs, Raphael Onyedika est à nouveau disponible après sa suspension européenne. Bjorn Meijer, blessé de longue date, n'est évidemment pas là, tandis que Dedryck Boyata ne fait à nouveau pas partie du noyau.
We go again. Tomorrow, at home. 🏟️ #CLUUSG
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) May 12, 2024