Ce n'est pas vraiment une surprise, mais le Paris Saint-Germain a remporté le titre en Ligue 1 ce samedi soir. Pourtant, dans les tribunes, ce n'était pas vraiment la fête.
Une grande partie des supporters sont frustrés. Cela est principalement dû à l'élimination douloureuse en Ligue des champions contre le Real Madrid. La plupart sont partis avant la fin du match et n'ont pas assisté à la célébration du titre.
L'un des joueurs les plus visés était Neymar Jr. Le Brésilien n'a rien montré lors de la double confrontation avec le Real et ce n'était pas la première fois qu'il était absent lors d'un grand match. Il a également été souvent blessé, tout en menant un style de vie plutôt décontracté en dehors du terrain. Son crédit auprès du public est presque épuisé.
TROIS ANS DE CONTRAT
Mais l'attaquant brésilien ne semble pas s'en soucier. Après le match, il a donné une réponse tranchante à ESPN. "C'est surréaliste qu'une partie de la foule soit partie tôt. Mais ils se lasseront de me siffler, car je suis sous contrat ici pour trois années supplémentaires. Je vais rester. Donc soit ils arrêtent de siffler, soit ils devront haleter pour avoir plus d'air", a déclaré Neymar.