Ce jeudi, le Club de Bruges dispute un match important qui peut lui permettre de faire un pas important vers une finale européenne.
Un duel à la Fiorentina qui verra Nicky Hayen devoir faire un choix important. Après avoir été blessé, Simon Mignolet est de retour et à disposition de son coach pour la rencontre. Mais son remplaçant, Nordin Jackers, a montré de très belles choses.
Mignolet ou Jackers dans le but ?
Tous les deux originaires du Limbourg, ils s'entendent bien et savent qu'un seul des deux jouera en Italie ce jeudi. Du côté de Hans Vanaken, les choses sont assez claires.
"Je n'ai pas à faire ce choix, heureusement. Car c'est un choix très difficile. Simon se débrouille très bien depuis des années mais il y a quelques semaines il s'est blessé et Nordin l'a parfaitement remplacé. Je dois regarder à ma droite", a-t-il dit en conférence de presse.
À sa droite, on retrouvait Nicky Hayen. Sur le sujet, ce dernier a déclaré : "La question a été tranchée, j'ai parlé à Nordin et Simon. Je ne dirai pas qui jouera, vous verrez. L'adversaire est à l'écoute."