Lokeren-Temse a réalisé un transfert étonnant. Le club amateur a attiré un ancien joueur du KRC Genk et vient de l'annoncer officiellement.
"Le KSC Lokeren-Temse accueille Leo Njengo. Le nouveau venu s'est déjà entraîné avec l'équipe principale pendant un certain temps, mais il est maintenant réellement disponible. Njengo (27 ans) est un ailier gauche belge qui a fait ses classes dans plusieurs équipes de première division. Il a joué pour les U19 de Genk et les U21 de Westerlo et OH Louvain. Ensuite, il a joué pour Visé en première nationale puis Cappellen FC en deuxième nationale. C'est là qu'il a été recruté par le Slavia Mozyr, en première division biélorusse, où il n'a fait que quelques apparitions. Njengo arrive gratuitement du club biélorusse", peut-on lire.
Le joueur est déjà très heureux de son transfert. "J'ai vraiment hâte de jouer pour Lokeren-Temse. Physiquement, je vais bien, il me manque juste un peu de rythme de jeu", dit-il. Il va porter le numéro sept.
PAS COMPARABLES
"On m'a donné le numéro 7, mais ce n'est que plus tard que mes coéquipiers m'ont fait remarquer à qui il appartenait avant moi. J'ai le plus grand respect pour Killian Overmeire, ne vous y trompez pas. Je n'irai jamais aussi loin que lui dans le football. J'espère que les gens ne m'en veulent pas pour dire cela, ou pensent que je ne donnerai pas tout. Mais honnêtement, nous ne sommes pas du tout comparables. Je peux jouer dans différentes positions, mais sa position n'en fait pas partie. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de jouer au football pour ce club. Les fans m'impressionnent énormément. Je ne veux pas les décevoir.
✅ #OFFICIEEL | Leo Njengo (27) komt de aanval van Lokeren-Temse versterken! ⚪️⚫️🟡
— KSC Lokeren - Temse (@KSCLokeren) January 4, 2022
👉 https://t.co/zQo7Qm5eRJ pic.twitter.com/DmoDeZ0Bdj