Malgré l'échec de Nicolae Stanciu et le semi-échec d'Alexandru Chipciu, Anderlecht lorgnait à nouveau sur un joueur roumain. Mais son président se montre beaucoup trop gourmand.
LIRE AUSSI: Vitor Bruno se confie après son arrivée à Anderlecht
Malgré l'échec de Nicolae Stanciu et le semi-échec d'Alexandru Chipciu, Anderlecht lorgnait à nouveau sur un joueur roumain. Mais son président se montre beaucoup trop gourmand.
LIRE AUSSI: Vitor Bruno se confie après son arrivée à Anderlecht
Anderlecht doit-il persévérer dans son recrutement en Roumanie ?