Quand il a repris le Standard, Bruno Venanzi n'avait pas hésité à afficher des ambitions élevées. Et pour la saison prochaine, le président liégeois a voulu se donner les moyens de ses ambitions.
Lors du business meeting de ce jeudi soir, il a déclaré: "Nous avons changé le conseil d'administration, nous avons un projet ambitieux avec Michel. Nous sommes armés pour le futur."
Sébastien Pocognoli a quant à lui parlé des nouveaux maillots, qui ont été dévoilés lors de ce business meeting. "Il y a un an, nous avons été consultés, nous les joueurs cadres de l’équipe. Il faut dire que ce maillot est très agréable à porter. Pour moi ce sera un peu spécial car dans les équipes de jeunes, j’ai eu l’occasion de porter le maillot spécial des 100 ans du club, maintenant je peux porter celui des 120 ans."
Pour la petite histoire, le troisième jeu de maillot sera dévoilé le 23 juillet prochain, lors du tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Et si on en croit les rumeurs qui circulent, il devrait en surprendre plus d'un.
Le vote: Le Standard peut-il être champion la saison prochaine?