À Anderlecht, Joshua Zirkzee avait fait forte impression et les Bruxellois auraient voulu prolonger le joueur.
La somme demandée par le Bayern Munich était cependant trop élevée et les Mauves avaient dû renoncer. Au contraire de Bologne, qui dépensait 8,5 millions d'euros pour s'offrir ses services. Une très bonne idée quand on voit les prestations réalisées par le joueur cette saison.
"Un très grand champion"
Zirkzee qui est d'ailleurs grâce à cela dans le viseur de grands clubs. Parmi eux, il y en a un qui pourrait en faire son objectif pour le prochain mercato. Interrogé sur la possibilité de le voir à l'Inter, Javier Zanetti a été assez clair.
"Zirkzee est un très grand champion. Nous parlons d'un joueur jeune, talentueux, intelligent, physiquement très fort. Un joueur comme cela serait utile à n'importe quelle grande équipe qui a des objectifs importants. Si une opportunité se présente, peut-être qu'on peut y penser", déclare le vice-président des Nerazzurri.
"Zirkzee, Lautaro et Thuram sont trois attaquants jeunes et forts, qui te donnent de la tranquillité", ajoute encore Zanetti. Les prochaines semaines et les prochains mois seront donc cruciaux pour celui dont la valeur est estimée à au moins 40 millions d'euros.