Le Standard de Liège s'active pour façonner son effectif en vue de la saison prochaine. Marc Wilmots écume le marché des transferts, tout en gardant un œil sur ses propres rangs. Les Rouches ont d'ailleurs partagé des nouvelles concernant le mercato sur leur site internet.
Le Standard a annoncé la prolongation de contrat de Belmin Dizdarevic. Le gardien bosnien de 24 ans, arrivé l'hiver dernier, a signé un nouveau contrat pour une saison, assorti d'une option pour une année supplémentaire. Il occupe le rôle de numéro 3 dans la hiérarchie, derrière Matthieu Epolo et Lucas Pirard.
Aux anges
Le directeur sportif Marc Wilmots est aux anges après cette prolongation de contrat. « Belmin est un travailleur acharné qui a beaucoup progressé avec nous ces derniers mois et qui s'est parfaitement intégré à notre effectif », a-t-il déclaré.
Le gardien lui-même est également ravi. « Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec les Rouches et de faire désormais partie de la magnifique famille des gardiens de but du Standard », a confié le Bosnien de 24 ans.
D'abord avec le SL16
Arrivé librement en provenance du Velež Mostar en Bosnie, Dizdarevic devra d'abord faire ses preuves avec le SL16, équipe avec laquelle il a déjà engrangé des minutes la saison dernière. Pour la saison prochaine, il est attendu comme gardien titulaire en Nationale 1.
Belmin Dizdarević reste Rouche. Le gardien bosnien de 24 ans a signé un nouveau contrat portant sur 1 saison (+1 saison en option). Congrats, Belmin. ✍️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) June 26, 2026
📝 https://t.co/riXvKopZkP pic.twitter.com/NGIrAY8mdU
LIRE AUSSI: Incidents lors du derby wallon ; le Standard accepte sa sanction