Le Club de Bruges a pour habitude de boucler rapidement ses transferts et s’active déjà à plein régime. Plusieurs dossiers sont actuellement à l’étude au sein de la nouvelle cellule sportive et par le directeur du recrutement, Guilian Preud’homme. Une première recrue semble sur le point de rejoindre le stade Jan Breydel.
Selon Het Laatste Nieuws, le Club serait sur le point de décrocher sa première recrue pour la saison prochaine. Pour ce faire, il recourt une nouvelle fois à une recette qui a fait ses preuves. Après Ardon Jashari et Aleksandar Stankovic, il semble à nouveau s'apprêter à recruter un jeune milieu de terrain en Suisse.
LIRE AUSSI: Tzolis voit une nouvelle pépite au Club de Bruges
Le Club remporte la bataille pour TsawaLe Club serait en effet en passe de remporter la bataille pour Cheveyo Tsawa. Malgré son jeune âge, ce milieu de terrain de 19 ans est déjà un pilier du FC Zurich et le Club le courtisait depuis un certain temps. Le Sporting CP s’était également manifesté, mais les Blauw & Zwart auraient pris le dessus sur le club portugais.
Le transfert ne serait pas encore tout à fait bouclé, mais Tsawa aurait donc donné son accord au Club. Il reste encore à régler les derniers détails avec Zurich. Le montant du transfert devrait s’élever à environ 5 millions d’euros.
Un renfort pour l’avenir
Au Club, on verrait en Tsawa une option supplémentaire tournée vers l’avenir au milieu de terrain. L’international espoir suisse aurait le temps de s’adapter et ne serait pas recruté pour remplacer directement Aleksandar Stankovic. De toute façon, Tsawa a un profil différent de celui du Serbe.
Pour remplacer ce dernier, le Club serait encore à la recherche d’un autre milieu de terrain. Il faudrait toutefois que ce soit quelqu’un capable d’être immédiatement opérationnel. Il y a donc encore beaucoup de choses à venir, mais avec l’arrivée de Tsawa, le mercato estival brugeois semble bel et bien lancé.