Anderlecht recherche un nouveau directeur sportif suite au limogeage d'Olivier Renard. Het Laatste Nieuw a appris que trois noms circulent. Voici les dernières informations.
LIRE AUSSI: L'Antwerp retient son souffle : Overmars à Anderlecht ?
Overmars dans le viseur d'AnderlechtAnderlecht va-t-il porter un nouveau coup dur à l'Antwerp ? Outre Jean Kindermans, Marc Overmars serait également dans le viseur du club bruxellois. Rien de surprenant puisque nous l'avions déjà évoqué : Michael Verschueren entretient d'excellentes relations avec Edwin Van der Sar, qui a collaboré avec Overmars pendant des années à l'Ajax.
Overmars est toujours sous contrat avec le Great Old jusqu'en 2027, après avoir bénéficié d'une nouvelle chance suite à son licenciement de l'Ajax pour faute professionnelle. A Anvers, l'ère Paul Gheysens semble toucher à sa fin et le club ne dispose plus des fonds nécessaires pour effectuer de gros transferts comme il était possible d'en faire auparavant. Ce n'est donc pas un environnement de travail agréable pour Overmars. Tout comme Kindermans, il pourrait donc être tenté de signer à Anderlecht.
De Maesschalck et Koppen
Le RSCA a fait appel à un cabinet de recrutement, qui a ajouté de nouveaux noms sur la liste. Pascal De Maesschalck en fait partie. Ancien responsable du centre de formation du Club de Bruges, il a ensuite occupé un poste similaire à l'AS Monaco Il est directeur technique à Strasbourg depuis juillet 2024.
Enfin, il y a aussi le nom de Nils Koppen. Originaire du Limbourg, il a travaillé comme recruteur au KRC Genk puis au PSV Eindhoven. Il est ensuite devenu directeur du recrutement aux Rangers et occupe ce même poste au FC Copenhague depuis octobre.