À la mi-mai, Bruxelles se préparera pour la finale de la Coupe entre l'Union SG et le RSC Anderlecht. Un match où le RSCA, en particulier, espère remporter son premier trophée en neuf ans. David Hubert a déjà été interrogé à ce sujet lors de sa conférence de presse.
Hubert a été remercié par Olivier Renard, même si les résultats étaient bons. Besnik Hasi a pris la relève, mais a obtenu des résultats nettement moins bons. Pour Hubert, cette finale de coupe revêt également un caractère particulier.
LIRE AUSSI: David Hubert : "C'est cliché mais c'est la vérité"
Finale de la Coupe contre Anderlecht« Je suis né à Bruxelles. J'ai grandi dans le Brabant flamand, mais j'ai fait mes études dans la capitale. Mes parents ont ensuite déménagé dans le Brabant wallon, mais je n'y ai jamais vécu. Ce derby est un match formidable. Le stade sera complet », a déclaré Hubert dans La Dernière Heure.
Il espère que ce sera une journée formidable. « Nous nous attendons à un bel après-midi, une belle journée ensoleillée. Ce sera un match entre deux clubs historiques. Mais avant cela, nous avons encore un autre adversaire historique à affronter ce week-end », a souri l'entraîneur du champion national.
D'abord le Standard
Il faisait bien sûr référence au Standard, l'adversaire de ce week-end. Hubert a bien sûr regardé la démonstration d'Anderlecht sur le terrain de l'Antwerp, où ils ont joué de loin leur meilleur match de la saison.
« Si j'ai regardé Anderlecht ? Oui, la première mi-temps, par intérêt pour le football, car je vais aussi regarder d'autres matchs ce week-end. Ce sera une finale formidable lors du dernier mois de la saison », a déclaré Hubert.