Edward Still, qui officiait dimanche à Genk avec Anderlecht, a signé aujourd'hui à Watford. Le club anglais a officialisé l'arrivée du coach belge.
LIRE AUSSI: Anderlecht surpris par le départ d'Edward Still !
Mogi Bayat envoie Still et Belhocine à WatfordC'est en grande partie grâce à l'influence de Mogi Bayat que Still rejoint Watford, il ne faut pas se le cacher. Il a d'ailleurs également réussi à placer Karim Belhocine dans le staff technique. Ce dernier occupera le poste de T2.
"Watford est ravi d'annoncer la nomination d'Edward Still au poste d'entraîneur principal. Agé de 35 ans, il a signé un contrat de deux ans et demi à Vicarage Road, après avoir récemment assuré l'intérim à la tête du club belge d'Anderlecht. Fort d'une expérience d'entraîneur principal à Charleroi, Eupen et Courtrai en Belgique, Still prendra directement les rênes des Hornets lors de leur déplacement à Preston North End le samedi 14 février."
Still a réagi par le biais des canaux officiels du club. "Je suis absolument ravi. Je suis très fier et heureux d'être ici. C'est un club prestigieux du football anglais, avec une histoire fantastique."
"Toute notre attention sera concentrée sur la conquête des matchs le plus rapidement possible et sur l'optimisation du potentiel de nos joueurs. Les supporters peuvent s'attendre à un jeu agressif, avec une défense très compacte et une attaque rapide", a déclaré l'entraîneur, dont l'équipe a récolté peu de points ces derniers jours. Il a même menti aux caméras de DAZN en affirmant qu'il ne se passait rien avec Watford. Pourtant, en coulisse, il avait annoncé vendredi soir à Anderlecht son souhait de rejoindre le club anglais.
A warm welcome to Ed Still, Watford FC’s new Head Coach 🐝 pic.twitter.com/DtnsGtgQSe
— Watford Football Club (@WatfordFC) February 9, 2026