Ce dimanche au Parc des Princes, le duel entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille avait des airs des Super Bowl.
Booba était en effet présent pour assurer le show avant la rencontre, lançant ainsi les hostilités. Et pour Marseille, la capitale ne l'aura jamais autant été que ce dimanche avec un but d'ouverture dès la 12e minute qui ne laissait rien présager de bon.
LIRE AUSSI: Voici pourquoi Galatasaray a fermé la porte à Vermeeren
Le PSG asphyxie MarseilleOusmane Dembélé allait en effet ouvrir la voie aux siens et le PSG asphyxiait littéralement l'OM, incapable de réagir. Le deuxième but de Dembélé à la 37e allait permettre au PSG de rentrer au vestiaire avec deux buts d'avance.
Comme si cela ne suffisait pas, Facundo Medina allait envoyer le ballon dans ses propres filets à la 64e, quatre minutes avant que Khvicha Kvaratskhelia ne fasse 4-0. C'est Lee Kang-in qui allait se charger d'inscrire le cinquième et dernier but parisien.
Duel pour le titre ?
Pour les Phocéens, la correction était donc totale et cette défaite voit Lyon en profiter pour mettre trois points d'écart à la troisième place du classement. De son côté, le PSG conserve la tête avec deux unités d'avance sur Lens, qui continue de résister et de pousser pour tenter de remporter le titre.
Eliminé de la Ligue des Champions et quatrième en Ligue 1, Marseille peut encore espérer remporter un trophée cette saison grâce à la Coupe de France. Il faudra pour cela réussir à éliminer Toulouse en quart de finale après avoir battu Rennes 3-0 ce mardi en huitième.