Saint-Trond a frappé fort en allant s'imposer 0-4 sur la pelouse de Westerlo. Une performance impressionnante dont Wouter Vrancken était naturellement fier.
LIRE AUSSI: Les 10 candidats pour remplacer Hasi à Anderlecht
Vrancken fait l'éloge de son défenseur"Nous avons su tirer profit de nos nombreuses occasions de transition. Je suis très satisfait de ça. En revanche, j'ai moins aimé notre seconde période car nous avons manqué d'intensité et de qualité dans la possession du ballon. Mais nous n'avons rien concédé. Nous avons lutté ensemble, nous avons été efficaces et nous avons fait preuve de qualité. Mentalement, nous sommes forts", a déclaré le coach du STVV à Sporza.
Il a ensuite fait l'éloge de l'un de ses joueurs. "Si je devais en désigner qu'un seul, ce serait Shogo Taniguchi. Il a été fantastique, serein avec le ballon, il choisit les bonnes solutions et est exceptionnellement solide défensivement. Pour moi, c'est le meilleur défenseur central de Belgique actuellement."
Sebaoui satisfait
Ilias Sebaoui a également pris la parole. "C'était l'un de mes meilleurs matchs de la saison, et surtout pour l'équipe. Nous avions à cœur de nous racheter après notre défaite 0-3 au match aller. Nous restons sereins et prenons chaque match l'un après l'autre. L'Union SG doit encore jouer, donc on pourrait vite être distancé de quatre points à nouveau."