Le Standard pourrait encore renforcer son effectif dans les prochains jours. Selon des sources étrangères, les Rouches auraient jeté leur dévolu sur un défenseur.
LIRE AUSSI: Le Standard a fait une offre pour un défenseur marocain
Le Standard cible ArissSelon Foot Mercato, le Standard serait intéressé par l'arrivée de Zakaria Ariss. Il s'agit d'un défenseur gauche de 21 ans qui évolue au sein du club français de deuxième division Bastia, la lanterne rouge de la série. Il y est un pilier cette saison. Ariss est un joueur très polyvalent, qui peut également jouer en défense centrale. Et même en défenseur droit. Cela le rend particulièrement intéressant pour Marc Wilmots & co.
Intérêt de la MLS
L'ancien international espoir marocain est sous contrat avec son club jusqu'à la mi-2028. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de 1,8 million d'euros. L'intérêt est concret. Le Standard et le club américain Philadelphia Union auraient déjà fait une offre pour Ariss.
Reste à voir si l'un de ces clubs parviendra à recruter le joueur dans les prochains jours. Sudinfo confirme l'intérêt, mais il faudra d'abord que des joueurs quittent Liège avant qu'Ariss ne rejoigne le Standard. À suivre.