Après dix années passés à Manchester City, Kevin De Bruyne décidait de rejoindre Naples l'été dernier.
Un club avec lequel le Belge a tout de suite brillé. Et si les débuts étaient idylliques, sa blessure allait mettre un terme à cela. Depuis lors, le Diable rouge est sur la touche et a dû passer une nouvelle fois par la case opération.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
Une bonne nouvelleUn repos forcé qui l'a notamment vu assister à la qualification des Diables rouges en tant que spectateur et avec des béquilles. Mais piur De Bruyne, les nouvelles sont bonnes puisque la presse italienne annonce ce mardi qu'il a pu les abandonner.
Sa revalidation prendra certes encore un certain temps mais cette annonce est donc une bonne nouvelle. Une étape est franchie est le joueur va pouvoir s'atteler de façon encore plus active à son retour à la compétition.
Aucun risque à prendre
Pour le moment, aucune date n'est fixée pour ce retour et il est certain qu'aucun risque ne sera pris. Rappelons que l'équipe nationale disputera deux rencontres amicales en mars ; pour le moment, impossible de savoir si elles pourraient lui permettre de faire son retour avec les Diables rouges ou non.
À Naples, malgré l'absence de De Bruyne, on a réussi à se placer aux avant-postes en Serie A. En Ligue des Champions, la situation est en revanche beaucoup plus compliquée avec une 23e place au classement, qui est qualificative pour la suite mais qui est à risque.