L'Union SG s'est incliné 1-0 face au RSC Anderlecht le week-end dernier. Ce fut un match particulièrement médiocre au Lotto Park. L'entraîneur David Hubert était à juste titre mécontent du match contre son ancienne équipe. Il est revenu brièvement sur ce sujet avant le match de coupe contre Zulte Waregem.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Hubert mécontent après la défaiteLa prestation de l'Union SG au Lotto Park était d'un niveau discutable. Sur le plan footballistique, c'était parfois pénible à regarder. Après une défaite, on ne parle presque plus que d'intensité, mais nous avons surtout vu l'Union SG échouer sur le plan technique. Mauvais contrôle du ballon, passes faibles, aucune créativité. Le jeu était très médiocre. Indigne d'un champion national. Idem pour Anderlecht.
Nous avons donc assisté à un match au sommet très médiocre sur le plan footballistique. Hubert était déçu après la défaite. « Comme je l'ai dit aux joueurs après le match, si nous avions perdu contre une équipe plus forte, je l'aurais accepté, mais pas contre une équipe moins forte », a-t-il déclaré à La Dernière Heure.
Se reprendre contre Zulte Waregem
« Mais ils en sont conscients. Nous avons perdu davantage de notre faute, même si nous aurions pu gagner un point grâce à plusieurs bonnes occasions », a-t-il déclaré. Même si les occasions importantes de l'Union SG n'étaient pas vraiment nombreuses... L'Union SG semblait avoir moins d'intensité. Prendre les choses « trop à la légère ». Hubert nie cela.
« Nous n'acceptons pas les défaites, nous les détestons, et cela doit rester ainsi. Quand je vois l'attitude de mes joueurs après le match, ce qui a été dit dans les vestiaires, leur enthousiasme à l'idée que ce match de coupe ait lieu le plus rapidement possible... Non, il n'y a pas de complaisance. »