L'ambiance autour d'Anderlecht a complètement changé. Grâce aux victoires face à Malines et au Club de Bruges, la crise semble désormais bien loin.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Hasi ne s'emballe pasBesnik Hasi est dans le football depuis un long moment maintenant. Il sait que tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre : "Une semaine, l'équipe ne sait pas jouer et je suis le pire entraîneur du pays, et la semaine d'après, je suis un top coach et mon équipe joue le titre", explique-t-il à Het Laatste Nieuws.
"Je ne vais pas me laisser abattre. Aujourd'hui, nous avons fait un petit pas en avant, mais cela n'efface pas tous les mauvais moments des derniers mois. C'est une jeune équipe qui commettra encore des erreurs, mais cette victoire est positive."
Comme Bruges contre le Barça
Le fait qu'Anderlecht soit venu à bout de Bruges quelques jours seulement après la superbe prestation des Brugeois contre le FC Barcelone en Ligue des champions n'est pas un hasard selon le coach du RSCA.
"Bruges a réussi à faire un résultat contre le Barça grâce à la solidarité de ses joueurs. Mes garçons ont fait de même aujourd'hui. Si chacun est prêt à se surpasser, on peut aller loin. Mes joueurs étaient complètement épuisés après le match, et ça me fait plaisir de voir ça."