L'Union SG peut avoir des regrets. Alors qu'ils se dirigeaient vers un succès contre Malines, les hommes de David Hubert ont perdu deux points dans le temps additionnel (1-1).
Le club bruxellois pouvait faire la bonne opération du week-end après la défaite du Club de Bruges contre Anderlecht un peu plus tôt dans la journée.
En première période, l'Union se montrait supérieure à Malines, mais ne parvenait pas à ouvrir le score malgré ses pas moins de dix tentatives au but.
A vingt minutes de la fin du match, Malines pensait faire le hold-up parfait, mais le but Tommy St. Jago était refusé pour une légère position de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, c'est le poteau qui repoussait la frappe de Frederik Hammar.
Dans la foulée, l'Union ouvrait le score par l'entremise de Raul Florucz, tout juste monté au jeu. Et alors qu'on se dirigeait vers une nouvelle victoire de l'USG, une faute de main de Kamiel Van De Perre offrait un penalty aux Malinois. Myron van Brederode prenait alors ses responsabilités et permettait à son équipe d'empocher un point.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position