L'Antwerp a enfin réussi à remporter un match. Pour la première fois depuis le 24 août, le Great Old a décroché les trois points, battant La Louvière 3-1 au Bosuil. Stef Wils semble ainsi avoir sauvé son poste pour le moment.
Après un maigre score de 2 sur 24, la tête de l'entraîneur était sur le billot ces derniers jours. En cas de nouvelle déception contre La Louvière, son sort semblait scellé. Les supporters protestataires ont mis encore plus de pression.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Un carton rouge fait basculer le matchMais en première mi-temps, l'Antwerp n'a une nouvelle fois pas réussi à convaincre. Le club avait la possession du ballon mais n'a guère réussi à créer des occasions. Le score logique était de 0-0, mais juste avant la fin de la première mi-temps, le match a basculé.
Maës a donné un coup et a reçu un carton rouge plus que mérité, obligeant La Louvière à jouer la deuxième mi-temps à dix. Avec un homme de plus, l'Antwerp a enfin pu faire la différence, mais encore une fois avec l'aide de son adversaire.
🟥 | Een vervroegd einde van de wedstrijd voor Owen Maës. 🫣🚿 #ANTRAL
— DAZN België (@DAZN_BENL) November 8, 2025
Bekijk de #JPL exclusief bij DAZN! 📲 pic.twitter.com/VPp88S9WTo
Un penalty brise le sortilège pour l'Antwerp
Sur un centre, Peano est arrivé trop tard et a fait tomber Janssen dans la surface. Penalty donc, et le capitaine l'a transformé en tirant au milieu. Le sortilège était enfin brisé.
🫵 | Het gaat van kwaad naar erger voor RAAL La Louvière deze avond. 😬📉 #ANTRAL
— DAZN België (@DAZN_BENL) November 8, 2025
Bekijk de #JPL exclusief bij DAZN! 📲 pic.twitter.com/yG163jmuwf
Al-Sahafi a rapidement doublé la mise, puis Scott a définitivement scellé le sort du match en portant le score à 3-0. Dans les dernières minutes, Beka Beka a réduit l'écart pour les visiteurs et a rendu le match un peu plus passionnant, mais le score est finalement resté bloqué à 3-1.