Lionel Messi fait des étincelles depuis plusieurs années déjà à l'Inter Miami. Aux États-Unis, il a prolongé son contrat jusqu'en 2028, mais la compétition va bientôt faire une pause de plusieurs mois. En vue de la Coupe du monde 2026, l'Argentin souhaite rester au top de sa forme.
Messi est actuellement en pleine phase finale avec l'Inter Miami, mais la MLS sera bientôt suspendue pendant un certain temps. L'Arabie saoudite aurait déjà été sollicitée comme solution provisoire pour la superstar argentine, mais un retour surprenant en Europe est également envisageable.
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?
Un club frappe à la porteSelon plusieurs médias turcs, Galatasaray souhaiterait tenter de recruter Messi pour quelques mois sous forme de prêt. Le club turc de haut niveau est extrêmement ambitieux et a battu l'Ajax 3-0 mercredi soir en Ligue des champions grâce à un triplé de Victor Osimhen.
Les supporters turcs salivent déjà à l'idée d'un éventuel tandem Messi-Osimhen et Galatasaray serait sérieusement intéressé par le recrutement de l'Argentin. La Turquie gagnerait ainsi une superstar et Messi pourrait continuer à jouer au plus haut niveau.
Tout pour la Coupe du monde 2026
Messi souhaite en effet briller une dernière fois lors d'une Coupe du monde. Le génie du dribble a déjà mené l'Argentine au titre mondial au Qatar et Messi souhaite réitérer cet exploit dans « son » pays, les États-Unis. Il a toutefois déjà indiqué qu'il ne participerait à la Coupe du monde que s'il était en pleine forme.
🚨 Galatasaray are eyeing a shock 4-month loan for Inter Miami's Lionel Messi during the MLS break.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 6, 2025
The move is designed to keep the Argentine star match-sharp and fit ahead of the 2026 World Cup.
The MLS season concludes in December and doesn't recommence until March 2026.… pic.twitter.com/AL1Dzw5ohy