L'été dernier, le Club de Bruges a engrangé pas moins de 80 millions d'euros grâce aux ventes de joueurs. Un montant similaire pourrait être perçu lors du prochain mercato hivernal.
Joel Ordonez est évidemment le joueur le plus proche d'un départ. Après avoir été très proche de rejoindre l'Olympique de Marseille l'été dernier, le défenseur équatorien est finalement resté et a même prolongé son contrat avec les Blauw en Zwart.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
La bataille pour Ordonez éclateCela ne veut toutefois pas dire qu'il fera de vieux os à Bruges. Les dirigeants s'attendent d'ailleurs à le voir partir dès le mois de janvier.
Selon les informations de Football Insider, Liverpool, Aston Villa et Newcastle suivent de près Ordonez. A la recherche d'un nouveau défenseur central, les Magpies seraient prêts à envoyer une grosse offre dès l'ouverture du mercato hivernal pour devancer la concurrence.
Newcastle est prêt à passer à l'attaque
Du côté de Bruges, on espère garder Ordonez jusqu'à la fin de la saison, mais une offre de 40 millions d'euros ne pourra pas être refusée. Cela ferait du joueur de 21 ans le transfert sortant le plus cher de l'histoire de la Jupiler Pro League, devant Ardon Jashari (36 millions).