Kevin De Bruyne s'est blessé lors du dernier match à Naples et le milieu de terrain a déjà été opéré en Belgique. À l'AZ Monica de Deurne, il a subi avec succès une opération au tendon d'Achille. Naples a publié une déclaration officielle.
Le kinésithérapeute de renom Lieven Maesschalck s'était déjà exprimé au sujet de l'opération de De Bruyne. Le milieu de terrain effectuera la première partie de sa rééducation chez Move to Cure. Le Diable Rouge sera absent pendant trois à cinq mois. Naples et les Diables Rouges sont dans le désarroi.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
SuiviNaples a publié une déclaration officielle au sujet de De Bruyne sur ses canaux officiels. « Comme prévu, Kevin De Bruyne a été opéré aujourd'hui à Anvers. L'intervention s'est parfaitement déroulée », peut-on lire. Le club italien suivra la situation de près.
« Il est assisté par le chef du staff médical, le docteur Raffaele Canonico. KDB poursuivra la première phase postopératoire de son processus de rééducation en Belgique. »
Diables Rouges
Antonio Conte s'est déjà montré très critique après la blessure de De Bruyne, mais le sélectionneur national Rudi Garcia est également préoccupé. De Bruyne devrait être de nouveau en forme pour la Coupe du monde 2026, mais comment sera-t-il mentalement ?
Ces dernières années, De Bruyne a été victime de nombreuses blessures et, à Manchester City, le meneur de jeu a déjà subi une opération des ischio-jambiers. Les supporters belges espèrent que KDB ne jouera pas avec la peur au ventre lors de la Coupe du monde aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Nota medica | De Bruyne 👇https://t.co/v5yNedEUdm
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) October 29, 2025