Pour Kevin De Bruyne, le match contre l'Inter s'est terminé de façon prématurée. Après avoir converti son penalty, le Belge s'est tenu la cuisse et a fini par sortir avec des béquilles.
Très vite, on a compris que l'absence du joueur risquait d'être longue. Et ce lundi, après les examens passés par De Bruyne, Naples est en mesure de donner des nouvelles précises de son joueur.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
"Une déchirure importante""Suite à sa blessure lors du match contre l'Inter, Kevin De Bruyne a subi des examens à l'hôpital Pineta Grande, qui ont révélé une déchirure importante du biceps fémoral de la cuisse droite. Le joueur a déjà commencé sa rééducation", peut-on lire dans le communiqué publié par le club.
Absences en cascade
Si on ne parle pas de la durée de l'indisponibilité de De Bruyne, pour une blessure comme celle-là, elle est en général de trois mois. Sans surprise, il manquera évidemment le prochain rassemblement international, tout comme Romelu Lukaku.
Reste donc à voir comment Conte va gérer les différentes absences, lui qui veut être en mesure de remporter des trophées avec Naples, à commencer par le titre, qui permettrait aux Partenopei de réaliser un doublé historique après celui de la saison dernière.