Après la défaite cuisante infligée en début de semaine au PSV en Ligue des champions, Naples s'est repris samedi en remportant le choc italien contre l'Inter. Pour Kevin De Bruyne, la soirée n'a toutefois pas été très agréable.
Le Diable Rouge a en effet vu son match prendre fin après une bonne demi-heure. Il a certes donné l'avantage à Naples sur penalty, mais s'est blessé au moment de l'action. Il s'est immédiatement saisi le mollet et n'a pas pu continuer.
LIRE AUSSI: Lukaku remplace De Bruyne en Ligue des Champions
De Bruyne à nouveau absent pour longtempsIl était immédiatement évident que notre compatriote était gravement blessé. Les larmes aux yeux et soutenu par les kinés, De Bruyne a boité jusqu'au vestiaire et, lorsqu'il est réapparu plus tard au bord du terrain, c'était avec des béquilles.
Het Laatste Nieuws rapporte que le joueur de 34 ans risque à nouveau une longue absence. En effet, c'est à nouveau le tendon droit qui a été touché. C'est ce même muscle qui a souvent causé des problèmes à De Bruyne lors de ses dernières années à Manchester City.
📸 - OH NO, KEVIN DE BRUYNE CAN'T WALK ANYMORE!
— The Touchline | 𝐓 (@TouchlineX) October 25, 2025
HE IS CRYING AND HE KNOWS HE WILL BE OUT FOR A VERY LONG TIME! pic.twitter.com/hpF7oNzL3c
Le « torchon humide » refait surface
C'est à cause de ce tendon droit que De Bruyne a connu une année 2023 horrible. Il avait alors rapidement dû abandonner la finale de la Ligue des champions et avait finalement été écarté des terrains pendant des mois. Il avait également dû subir une intervention chirurgicale.
De Bruyne avait alors comparé son muscle à « un torchon de cuisine mouillé » pour montrer qu'il était sur le point de lâcher depuis longtemps. Le problème refait donc surface, ce qui sera sans doute un coup dur sur le plan mental.
Kevin De Bruyne converted a huge penalty against Inter but hurt his hamstring in the process 😭 pic.twitter.com/sdl9PXFkAK
— B/R Football (@brfootball) October 25, 2025