Anderlecht se déplace à Charleroi ce vendredi soir dans la cadre de la 12e journée de championnat. Après un maigre bilan de 10/21 en championnat, les Mauves espèrent prendre les 3 points au Mambourg.
Après le match nul contre Saint-Trond le week-end dernier (2-2), certains ont suggéré à Besnik Hasi d'essayer une autre tactique. Cependant, les possibilités sont limitées : Enric Llansana et César Huerta sont absents, tandis qu'Ali Maamar n'est toujours pas revenu après son succès avec le Maroc à la Coupe du monde U20. Par conséquent, quelques "nouveaux" joueurs font partie de la sélection.
LIRE AUSSI: Hasi retient son souffle : double coup dur pour Anderlecht ?
Degreef et Özcan dans le groupeOn peut donc noter la présence de Yasin Özcan, ainsi que celle de Tristan Degreef, puni la semaine dernière pour son manque d'investissement aux entraînements. On peut donc supposer que Degreef, qui prend la place d'Ibrahima Konaté dans le groupe, a compris la leçon. En revanche, toujours pas de trace de Cédric Hatenboer.
Selon Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad, Hasi devrait reconduire le même onze de base que celui qui a débuté à Saint-Trond le week-end dernier.
Le 11 probable : Coosemans, Sardella, Kana, Hey, N'Diaye, De Cat, Saliba, Hazard, Camara, Angulo, Cvetkovic.