Le Standard et l'Antwerp ont disputé les sept dernières minutes du match interrompu vendredi dernier à 15 heures. Dans un stade de Sclessin vide, aucun but n'a été inscrit. Les Rouches l'emportent donc sur le score inchangé de 1-0.
Pour rappel, le match de vendredi dernier n'avait pas été à son terme car des supporters avaient lancé à plusieurs reprises des gobelets sur la pelouse et l'arbitre. Avant, le club anversois aurait empoché les 3 points par forfait, mais la règle a récemment changé. A présent, le règlement dit que le comportement des supporters ne doit plus influencer l'issue d'un match. C'est pour cette raison que les dernières minutes ont été jouées ce vendredi après-midi.
Mais du côté de l'Antwerp, on a accepté la reprise du match que sous réserve d'une décision ultérieure des autorités compétentes. Par conséquent, une plainte sera déposée. De plus, seul le Standard pourra être tenu responsable des dommages subis, tant en termes de points potentiels, que de frais supplémentaires.
En attendant, cette nouvelle défaite plonge un peu plus le Great Old dans la crise. On pourrait même se diriger vers un licenciement de Stef Wils.
Envers et contre tout. 🔴⚪️ #STAANT pic.twitter.com/JV4DzROjNg
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 20, 2025
LIRE AUSSI: Thomas Henry envoie un message aux supporters du Standard