Anderlecht s'active en coulisses pour recruter de nouveaux joueurs. Le club bruxellois surveille notamment le championnat croate.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Niko Jankovic cité à AnderlechtLes Mauves seraient intéressés par Niko Jankovic, un milieu de terrain offensif de 24 ans jouant à Rijeka. Le Croate pourrait représenter une opportunité en or pour Anderlecht, son contrat arrivant à échéance.
Le milieu de terrain a une valeur de 6,5 millions d'euros, mais il pourrait être recruté pour à moindre coût en janvier, ou libre l'été prochain.
Le RSCA en at-il vraiment besoin ?
Avec Thorgan Hazard, Mario Stroeykens, Tristan Degreef et Yari Verschaeren, de nombreux joueurs peuvent déjà évoluer à ce poste. Au RSCA Futures, le club compte également sur Enzo Sternal et Devon Descorte. Et puis Jankovic traverse une saison difficile avec un mais et trois passes décisives en saisissant les matchs. On peut donc se demander si Anderlecht en a vraiment besoin.
L'été dernier, le Croate a également été pressenti au Standard de Liège et à Fenerbahçe. Il faut dire qu'il sortait d'une belle saison à 8 buts et 6 passes décisives en 45 matchs.
Cette saison, il a aussi fait parler de lui pour avoir refusé de devenir international bosniaque, malgré sa prétendue promesse à la Fédération. Il garde espoir de jouer pour la Croatie. Cela passera peut-être par un transfert en janvier.