Le Bayern Munich de l'entraîneur Vincent Kompany est imparable cette saison. Samedi, le champion allemand a remporté sa dixième victoire consécutive, battant l'Eintracht Francfort 0-3 en Bundesliga. Chelsea a quant à lui remporté le choc anglais contre Liverpool grâce à un but d'Estevao dans les arrêts de jeu (2-1).
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage
BundesligaPour l'instant, Kompany et ses troupes sont imbattables. Avant le coup d'envoi du match au sommet de la Bundesliga contre l'Eintracht Francfort, le Bayern avait remporté tous ses matchs et cette série s'est poursuivie face à Theate et ses coéquipiers. Après quelques secondes, Diaz, nouvelle recrue de l'été, a ouvert le score. Après une demi-heure de jeu, Kane a doublé la mise. L'Anglais totalise déjà 21 buts et passes décisives cette saison.
21G/A in 10 matchen voor Harry Kane! 🤖😵💫 pic.twitter.com/HK9isjkLLW
— Play Sports (@playsports) October 4, 2025
Dans les dernières minutes, Diaz a scellé le sort du match en inscrivant son deuxième but de la soirée : score final 0-3. Le Bayern compte ainsi 10 victoires en autant de matches. Aucune équipe des cinq grands championnats européens n'a jamais mieux commencé la saison. Un travail remarquable de la part de Kompany.
Avec 18 points sur 18, le Rekordmeister est déjà largement en tête de la Bundesliga. Juste après la trêve internationale, le match au sommet contre son premier poursuivant, le Borussia Dortmund, aura lieu, puis quelques jours plus tard, le Club Bruges viendra rendre visite au Bayern en Ligue des champions.
Premier League
En Angleterre, Liverpool montre pour la première fois depuis longtemps des signes de faiblesse. Le tenant du titre et favori anglais a en effet connu une semaine difficile. Après ses défaites contre Crystal Palace et Galatasaray, l'équipe de l'entraîneur Slot s'est également inclinée sur le terrain de Chelsea.
Les Blues ont pris l'avantage dès la première mi-temps grâce à un but exceptionnel de Caicedo. Après plus d'une heure de jeu, Gakpo a pu égaliser avec un but un peu chanceux. Le match semblait se diriger vers un match nul, jusqu'à ce que le super talent brésilien Estevao marque le 2-1 dans le temps additionnel.
Chelsea grimpe ainsi à la sixième place avec un maigre total de 11 points sur 21. Liverpool doit quant à lui céder la première place à Arsenal. Slot sait ce qu'il lui reste à faire pendant la trêve internationale...
De goal van het weekend is uitgereikt! 🚀🏅 pic.twitter.com/OeiOsHzcrg
— Play Sports (@playsports) October 4, 2025