Lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, l'Union a mesuré ce mercredi face à Newcastle le chemin qui la sépare du subtop européen. Sans véritablement mal jouer, les Bruxellois se sont inclinés 0-4 face à un adversaire meilleur tant techniquement que physiquement.
Woltemade a ouvert le score à la 17e en déviant un envoi de Tonali. Le coup de massue est tombé juste avant le repos, sous la forme d'un penalty commis par Leysen et transformé par Gordon.
Après la pause, l'Union a tenté de réagir mais à la 64e, Leysen a commis une faute de main, provoquant un nouveau penalty converti par Gordon. Enfin, Barnes a fixé le score à 10 minutes du terme.
Newcastle double la mise sur penalty, l'Union doit réagir ! 😵 #UCL #USGNEW #RTLsports pic.twitter.com/bV9135Zr9T
— RTL sports (@RTLsportsbe) October 1, 2025
Ce n'est pas le jour de Leysen... 🫤
— Pickx Sports (@PickxSports) October 1, 2025
Anthony Gordon fait 3️⃣-0️⃣ pour les Magpies.#UCL #Union #USGNEW #Newcastle #ChampionsLeague #UEFA pic.twitter.com/JoYcSzGn0c
Qarabag confirme
Dans l'autre match du début de soirée, Qarabag a confirmé que sa victoire à Benfica n'était pas dûe au hasard: les Azéris ont battu Copenhague (2-0), rejoignant ainsi le Bayern, le Real Madrid et l'Inter en tête du classement. Bruges est provisoirement 11e et l'Union, 18e.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?