Si Besnik Hasi et Thorsten Fink sont sous le feu des critiques et annoncés en danger, c'est un autre entraîneur de Jupiler Pro League qui pourrait prendre la porte avant eux.
LIRE AUSSI: Hubert à propos de la situation d'Anderlecht : "Vous voyez"
Début de saison manquéLouvain a complètement raté son début de saison alors qu'il nourrissait de grandes ambitions. Selon Peter Vandenbempt, ce n'est pas une grande surprise : "Louvain n'a pas souvent bien joué cette saison. Et lorsqu'ils le font, comme contre Genk, ils ne prennent pas de point. C'est comme ça qu'on se retrouve avant-dernier après huit journées. J'ai longtemps considéré ce club comme le moins performant de notre championnat."
David Hubert sur la sellette ?
L'analyste pense que David Hubert sera rapidement licencié s'il ne parvient pas à renverser la situation : "Cette année, tout le monde pensait que Louvain réaliserait une bonne saison avec un jeune coach belge talentueux comme David Hubert. Mais pour le moment, les résultats sont catastrophiques, et les deux prochains matchs à domicile sont contre Anderlecht et le Club de Bruges. En un rien de temps, leur saison peut être ratée. Ils joueront alors le maintien."