La semaine dernière, le Bayern a débuté sa saison en Bundesliga par une victoire éclatante 6-0 contre le RB Leipzig, mais samedi, lors de son deuxième match, les choses ne se sont pas déroulées aussi facilement. À Augsbourg, le tenant du titre a tremblé jusqu'à la fin, mais il s'est finalement imposé 2-3.
Le Bayern démarre fort
Il semblait pourtant que Vincent Kompany et ses troupes allaient passer une soirée sans encombre. Au début de la deuxième mi-temps, tout semblait très bien se passer pour le Bayern, qui menait 0-3.
Peu avant la demi-heure, Gnabry a ouvert le score, puis Diaz a doublé la mise juste avant la pause. Lorsque Olise a porté le score à 0-3 trois minutes après le début de la deuxième mi-temps, le match semblait plié. Grâce Merci également à Harry Kane, qui a délivré deux passes décisives lors de son 100e match pour le Bayern.
Mais il fallait encore trembler
Rien n'était moins sûr. Quelques minutes plus tard, Augsbourg est revenu dans le match grâce à un but de Jakic. À un quart d'heure de la fin, Kömür a même ramené le score à 2-3, rendant le match encore plus passionnant. Le suspense était à son comble, mais le Bayern a finalement tenu bon.
Vincent Kompany réalise donc pour l'instant un début de saison parfait, avec six points sur six en Bundesliga, ainsi que des victoires en Supercoupe et en Coupe d'Allemagne.
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage