À Anderlecht, si on veut évidemment réaliser des résultats tout de suite, on sait qu'il faut aussi avoir une vision d'avenir.
C'est vrai pour l'équipe masculine, qui a notamment recruté une majorité de jeunes joueurs depuis l'ouverture du marché des transferts. Mais il y a aussi la volonté de conserver l'ossature de l'équipe.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
L'ossature de l'équipeEt cela est particulièrement vrai chez les femmes. Ainsi, ce mardi le club a annoncé trois porlongations de contrat particulièrement importantes pour le RSCA Women. Laura De Neve, Laura Deloose et Tine De Caigny ont toutes prolongé.
Pillier de la défense, De Neve est désormais sous contrat jusqu'en 2026. Sa présence doit assurer de la solidité et de l'expérience dans l'équipe. Deloose prolonge elle jusqu'en 2027 alors que De Caigny fait comme De Neve et signe jusqu'en 2026.
Les jeunes joueuses promues
Mais les Mauves s'assurent également des services de jeunes joueuses. Béatrice Martone a décidé de prolonger jusqu'en 2027. La jeune joueuse représente l'avenir du club, tout comme Lise Bal, qui est promue dans l'équipe première, ce qui va lui permettre de grandir au contact du groupe professionnel.
De basis blijft. Capitaine Laura De Neve, Laura Deloose et Tine De Caigny ont prolongé leur contrat avec les Mauves. 🟣⚪️
— RSCA Women (@rscawomen) August 19, 2025
▹ Meer info in de app. pic.twitter.com/m0C2PuUc8E