Leandro Trossard semble sur le point de quitter Arsenal. Le club ne s'oppose pas au départ du Belge expérimenté. Son nom est de plus en plus souvent associé à un transfert et aujourd'hui, on apprend que le Diable Rouge pourrait conclure un transfert au sein de la Premier League.
LIRE AUSSI: Arsenal prêt à débourser 150M pour l'attaquant du Bayern
Arsenal très actif sur le marché des transfertsArsenal a déjà été très actif sur le marché des transferts cet été. Les Gunners ont également renforcé leur attaque. Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour recruter Noni Madueke (Chelsea) et Viktor Gyökeres (Sporting CP).
Les places en attaque vont donc coûter très cher chez les Gunners. C'est une mauvaise nouvelle pour Leandro Trossard. Le Diable Rouge était plus ou moins le premier remplaçant du trio Saka-Havertz-Martinelli ces dernières saisons.
Brentford cible Trossard
Trossard est ouvert à un transfert si une bonne offre se présente. Brentford aurait entre-temps pris contact avec l'entourage du joueur. Si la réponse est positive, ils envisageront de faire une offre pour l'ancien joueur du KRC Genk.
À Arsenal, on apprécie énormément le Belge. Trossard est depuis de nombreuses années un atout majeur dans l'équipe et il a souvent été décisif. Arsenal ne doit donc certainement pas laisser partir Trossard, mais le club ne s'y opposera pas non plus si une offre intéressante se présente.
Trossard, âgé de 30 ans, a déjà été associé à plusieurs clubs. Des équipes telles que le Borussia Dortmund et même le Bayern Munich ont été mentionnées. Les prochaines semaines apporteront plus de clarté dans ce dossier.