Le FCV Dender a grand besoin de renforts. Le club de première division a enfin annoncé aujourd'hui une nouvelle recrue. Il vient de faire ses achats en Premier League, comme il vient de l'annoncer officiellement.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Dender fait ses achats à Brentford« Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de Benjamin Frederick. Le défenseur de 20 ans est prêté cette saison par le club anglais de Brentford. Juste à temps pour le début de la nouvelle saison », annonce Dender.
« Benjamin Fredrick rejoint notre équipe. Le défenseur droitier est prêté par le club anglais de Brentford. Il n'a que 20 ans, mais a déjà joué pour l'équipe nationale nigériane. Il a suivi sa formation de jeune joueur au Nigeria, avant de rejoindre Brentford en 2023. »
Frederick, qui a déjà fait ses débuts avec l'équipe nationale du Nigeria, est un défenseur central de 20 ans qui faisait partie de l'équipe B du club de Premier League. Il devra acquérir l'expérience nécessaire à Dender. Un renfort plus que bienvenu pour Dender.
Besoin de renforts en attaque
Avec le latéral gauche Nail Moutha-Sebtaoui et le défenseur central Luc Marijnissen, deux joueurs ont déjà été recrutés en défense.
Frederick est donc le troisième renfort pour le club de Jupiler Pro League. Euvrard espère qu'il sera bientôt renforcé en attaque.
C'est là que le bât blesse. Surtout si l'attaquant Aurélien Scheidler venait à quitter le club. Il suscite l'intérêt de La Gantoise.