Au Real Madrid, les éliminations en Ligue des Champions et en Coupe du Monde des clubs associées à la deuxième place en Liga sont évidemment une déception.
Le club veut donc tout faire pour être de nouveau en mesure de remporter des trophées et pour cela, les Merengues comptent sur leurs joueurs-clés. Notamment Thibaut Courtois, qui arrive dans sa dernière année de contrat.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Deux annonces d'un coupComme nous vous l'annoncions un peu plus tôt ce samedi, le portier belge devrait rapidement signer une prolongation d'un an, ce qui le liera à son club actuel jusqu'en 2027. Mais le Real Madrid devrait faire coup double en annonçant une autre prolongation dans la foulée.
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, un accord aurait également été trouvé avec Brahim Diaz pour une prolongation. Un accord existerait comme c'est le cas pour Courtois et il ne manquerait donc plus que l'annonce officielle de la part du club.
Un troisième à venir
Après ces deux annonces, on en attendant même une troisième, celle de Raul Asencio. Dans ce cas-ci, la polongation de contrat proposée permettra au joueur d'être lié jusqu'en 2031. Âgé de 22 ans, il est un produit de la maison, lui qui a débuté avec la Castilla en 2023 avant de rejoindre l'équipe première.
Appelé pour la première fois en équipe nationale en mars dernier pour le match de quart de finale de la Ligue des Nations contre les Pays-Bas, Asencio continue son ascension et sa prolongation de contrat est donc une bonne nouvelle.