Après avoir remporté le titre lors de la saison qui vient de se terminer, Naples veut être en mesure de le conserver lors du prochain exercice.
Pour permettre à Antonio Conte d'atteindre ses objectifs, Aurelio De Laurentiis a donc consenti à lui apporter les renforts qu'il demande depuis des mois. Il y a notamment eu la signature de Kevin De Bruyne, un coup très intéressant.
Noa Lang arrive
Et comme cela est prévu depuis un certain temps, c'est maintenant Noa Lang qui va signer avec Naples. Celui qui s'est pleinement révélé au Club de Bruges va quitter le PSV pour rejoindre la Serie A. Le journaliste italien Nicolò Schira donne les détails du contrat.
L'international néerlandais va signer pour cinq ans avec les champions d'Italie. Cinq années durant lesquelles il gagnera 2,5 millions d'euros, auxquels il faudra ajouter une série de bonus. S'il ne sera donc pas le joueur le mieux payé du club, il aura l'occasion de se battre pour des trophées et de disputer la Ligue des Champions.
À la Coupe du Monde
Un statut de titulaire pourrait lui garantir une place à la Coupe du Monde si les Pays-Bas se qualifient. Deuxièmes de leur groupe avec deux victoires en deux rencontres, les Oranjes n'ont pas les adversaires les plus compliqués des qualifications. Lang et les siens ont hérité de la Finlande, de la Pologne, de la Lituanie et de Malte.
Avec Naples, Lang pourrait écrire l'histoire du club, qui n'a jamais réussi à remporter deux titres conscutifs dans son histoire. Il aura d'ailleurs fallu attendre le passage de Maradona pour remporter le premier scudetto en 1987 puis le second en 1990.