Romelu Lukaku l'a déclaré, s'il est ravi d'avoir pu remporter le scudetto à Naples, l'ambition est désormais de confirmer et ce ne sera pas simple.
Mais Aurelio De Laurentiis va faire en sorte q'uAntonio Conte dispose du meilleur groupe possible pour viser de nouveau le titre en Serie A. Un coach qui voudra également faire le mieux possible en Coupe et en Ligue des Champions.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Nouveau renfort en approcheAvec la vente de Victor Osimhen et l'argent de la participation à la Ligue des Champions, entre autres, Naples est occupé à recruter. Après avoir réussi à mettre la main gratuitement sur Kevin De Bruyne, le club a décidé de délier les cordons de la bourse.
Selon la Gazzetta dello Sport, un ancien crack de Jupiler Pro League va ainsi rapidement être officialisé. Cité depuis un certain temps dans le club italien, Noa Lang aurait trouvé un accord total pour son départ du PSV avec un chèque de 25 millions d'euros pour le club néerlandais.
Une étape importante
L'international touchera 2,5 millions d'euros par ans dans son nouveau club et aura l'occasion de connaitre un nouveau championnat. Après ses débuts à l'Ajax et un prêt à Twente, il avait été prêté à Bruges avant d'y être vendu.
Avec les Blauw en Zwart, il a rapidement montré de quoi il était capable sur le terrain. Il a également fait parler de lui pour l'un ou l'autre dérapage mais il semble s'être assagi depuis lors. International néerlandais à treize reprises, Lang sait qu'il peut gagner un statut de titulaire avec les Oranjes s'il parvient à performer à Naples.
Pour Lukaku et De Bruyne, disposer d'un joueur de ce talent à leurs côtés sera en tout cas un plus important afin d'atteindre les objectifs qui ont été fixés.