Depuis le début de la saison, Arnaud Bodart évolue à un très haut niveau. Il a d'ailleurs été, à de nombreuses reprises, élu 'homme du match' côté liégeois.
Durant l'été, le Diable Rouge a été annoncé sur le départ mais finalement, il n'est pas parti. Dans une interview accordée à Sudinfo, il est revenu sur ses contacts avec Toulouse : "Il n'y a rien eu de plus qu'un simple contact. Je n'ai jamais constitué la priorité absolue de ce club, qui a fait confiance à un très jeune gardien (Guillaume Restes, 18 ans). On a dit que le départ de Philippe Montanier, que j'avais connu au Standard, a éteint la piste. C'est vrai en partie, mais ce n'est pas pour ça que j'étais la priorité de Toulouse."
Le gardien de 25 ans a également déclaré que le Standard n'était clairement pas contre son départ : "C'est vrai, le club comptait sur une éventuelle vente pour disposer d'argent frais, comme cela a été le cas avec Aron Donnum, à qui on ne peut pas d'avoir rejoint Toulouse parce qu'il n'avait pas trop le choix."
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Le Standard dans le sangArnaud Bodart est un vrai clubman. En effet, il n'a jamais joué pour un autre club que le Standard. Il y a été formé dès le plus jeune âge et a déjà joué pas moins de 165 matchs pour l'équipe première.
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck : "Le Standard est la deuxième meilleure équipe de Belgique en ce moment"