Radja Nainggolan est de retour et il a marqué un but important dans le derby romain, qui a vu la victoire de la Roma sur la Lazio. Considéré comme un héros au Stadio Olimpico, Il devrait donc être heureux et pourtant, il est très fâché.
En cause, des commentaires, surtout venus du nord du pays, qui remettent en cause la blessure à l'aîne qui l'a empêchée de prendre part aux matches amicaux des Diables Rouges face au Mexique et au Japon.
Sur Twitter, il met les choses au point pour ses 540.000 suiveurs: "Je lis des choses au sujet du fait que je n'aurais pas réellement été indisponible pour le match des Diables Rouges. Pourquoi ne contactez-vous pas mes docteurs afin de voir mes tests? Histoire de voir par vous-même qu'il y avait une déchirure (...) Je ne m'étais pas entraîné cette semaine et il y avait donc un risque. Quels stupides commentaires... Un joueur qui n'a plus été appelé en sélection aurait tout de même voulu jouer pour se montrer en vue du Mondial, me semble-t-il".
Difficile de lui donner tort même si, décidément, il y aura toujours polémique à son sujet.
Ik lees dingen die niet kunnen dat ik alspf gekwetst was om niet te spelen bij de rode duivels... waarom contacteren jullie de dokters niet om men controles te bekijken? En zien jullie zelf het scheurtje dat ik had..belgische commentaar soms echt drama.. had gwn gerecupereerd 1/2
— Radja Nainggolan (@OfficialRadja) 19 novembre 2017
2/2 en ik heb deze week ook niet getraind dus was een risico... zo een domme commentaren dat ik lees... een speler die er niet bij is geweest zou sowieso willen spelen om zih te bewijzen voor het wk... wat is me dat allemaal. ????????????
— Radja Nainggolan (@OfficialRadja) 19 novembre 2017